Petites Annonces

Petites annonces : mode d’emploi


ASSISTANTES MATERNELLES, CRECHES, MICRO-CRECHES, vous avez des places disponibles ? Ajoutez votre annonce dans la catégorie “Je propose une garde d’enfant”.

PARENTS, vous cherchez un mode de garde pour vos enfants ? Ajoutez votre annonce dans la rubrique “Je cherche un mode de garde” et consultez les annonces en ligne pour trouver la personne qu’il vous faut.


Nous avons souhaité mettre en place cette rubrique de petites annonces locales exclusivement dédiées à la garde de bébés et d’enfants (temporaires ou régulières, pendant les vacances ou hors vacances), afin d’aider les parents à trouver un mode de garde qui leur convient et permettre aux assistantes maternelles, crèches, micro-crèches, multi-accueils d’indiquer facilement leurs disponibilités.
Ces petites annonces concernent les communes de Saint-Etienne-de-Montluc, Cordemais, Malville, Le Temple-de-Bretagne, Vigneux-de-Bretagne, Sautron et Couëron. 


Conditions d’utilisation

Toute personne utilisant ce service s’engage à lire, comprendre et accepter les conditions décrites ci dessous :

1. La consultation et la publication des petites annonces sont gratuites.

2. Le blog vous propose ce service gratuitement, mais n’engage en aucun cas sa responsabilité civile ou pénale en cas de litige entre les personnes concernées par une petite annonce présente sur ce site.

3. Le blog “Regard sur Saint Etienne de Montluc” décline toutes responsabilités dans le cas d’une transaction non satisfaisante. Le blog n’est pas en mesure, et n’a pas pour rôle, de contrôler l’exactitude des déclarations des utilisateurs dans leurs annonces et leur profil, les comportements hors-ligne des utilisateurs faisant suites à l’utilisation du service

4. Toute annonce proposée à la publication est contrôlée par nos soins avant sa parution. La publication intervient dans les meilleurs délais. Les personnes ayant demandé la publication d’une annonce sont prévenues par e-mail de l’acceptation ou du refus de la publication par le blog.

 5. Le blog se réserve le droit de supprimer toute annonce sans préavis, avant ou après sa publication.

6. Vous êtes l’unique responsable du contenu de votre annonce et du bien ou service proposé.

7. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, envoyez votre demande à : contact@regardsursaintetienne.fr

En cas de non-respect des engagements décrits ci-dessus, l’utilisateur en porterait seul l’entière responsabilité et s’exposerait aux sanctions prévues par la législation française en vigueur.

Vous pourriez également aimer...